Bienvenue

Bienvenue au domaine ! Et bienvenue sur ce site, destiné à vous informer plus largement sur nos activités, notre calendrier, nos doutes, nos avancées, nos convictions. Les mots sont pesés car les activités sont nombreuses et variées entre les vignes, la cave, le commercial, les déplacements ; le calendrier s’accélère à partir du mois d’août car les vendanges sont dans nos perspectives quasi immédiates. Les doutes sont bien présents, chaque année étant différente de la précédente, nous devons nous adapter et remettre en cause nos façons de raisonner et de faire.

Y a-t-il des certitudes dans ce monde du vin ? Mais oui, et c’est pour cela d’ailleurs que depuis cette année, le domaine est certifié Terra Vitis (http://www.terravitis.com) afin de revendiquer les valeurs fondamentales qui sont les nôtres. Car qu’en est-il des valeurs si nous les taisons et les gardons pour le dialogue intérieur ? Rien. C’est donc pour partager avec d’autres vignerons nos convictions et nos pratiques que nous avons franchi le cap de l’agrément Terra Vitis, afin de chercher l’amélioration sur de nombreux plans. Mais c’est également parce que nous souhaitons partager avec vous notre vision de ce vaste univers du vin que nous affichons cet engagement. D’accord ? Pas d’accord ? N’hésitez pas à nous le dire, en nous écrivant sur le blog. Sur ce nouveau site, nous allons vous informer plus régulièrement des manifestations auxquelles nous participons, vous donner à voir quelques images souvenirs des vendanges, vous prévenir de la date des vendanges et bien d’autres choses. Tout ceci ne serait pas sans l’aide précieuse d’Edouard et de Charles que je remercie du fond du cœur.

Alors, venez vite nous rendre visite : la clé est sur la porte, il suffit de cliquer ! Et nous espérons que cette visite virtuelle vous donnera envie de venir nous rencontrer au domaine. A très bientôt. Amitiés.
Florence Delorme

Partager sur:
  • Facebook
  • LinkedIn
  • RSS
  • Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *